POTIMARRON FARCI AU JACKFRUIT

Il y a de nombreuses raisons pour se réjouir de l’arrivée de l’Automne et de l’Hiver, l’une de mes préférées: le retour des courges! Butternut, Spaghetti, potiron ou encore potimarron, à rôtir ou à farcir, c’est vous qui choisissez! Pour cette recette, j’ai eu envie de quelque chose qui me transporte déjà au réveillon de Noël, alors j’ai décidé de farcir un potimarron avec du fruit du jacquier, des légumes et pour le côté pep’s des graines de grenade!

Fondant, parfumé, plein de saveurs et réconfortant ce plat réunira toute la famille autour de la table pour fêter la fin de l’année -et si vous avez la chance d’avoir une grande famille, optez pour un potiron ou plusieurs petits potimarron. Ici, la recette est pour deux personnes, une moitié chacun, pas de jaloux!


Vous avez testé cette recette? Dites le moi en commentaire:
Utilisez le #PlanteTonAssiette sur Instagram pour partager vos créations!


A lire également

BUDDHA BOWL CHEZ MUNCHIES

Munchies propose également des Buddha Bowl de légumeslégumineuses et autres féculents. De quoi faire le plein d’énergie, de protéines et de sucre lent pour tenir toute la journée. Un autre avantage? C’est aussi beau pour les yeux que bon pour l’appétit… Continuer à lire


Publié par Plante Ton Assiette

Cuisine végétale gourmande et simple - Passionnée de cuisine et de photographie, je créé des recettes végétaliennes faciles, de saison et petit budget pour inspirer celles et ceux qui veulent prendre soin d'eux et de leur assiette.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :