MARBRÉ CHOCO-COCO-VANILLE

Petite, j’étais la plus heureuse si, au goûter, j’avais du marbré Savane de Brossard. C’est dans cette idée de Madeleine de Proust que je me suis lancée dans cette recette de marbré avec un twist, un triple goût: choco, coco et vanille! Ce marbré est sans oeuf, beurre ou encore lait de vache, mais il est tout aussi moelleux, fondant et délicieux que dans mes souvenirs. Avec un petit côté coco en bonus.

Je n’avais jamais osé tenter le marbré auparavant, mais la recette toute simple du livre de Lloyd Lang m’a rassuré et m’a servi de base. Si j’ai pu le faire, croyez-moi, vous pouvez! Il suffit simplement de superposer les couches de vanille/coco et de chocolat. Ajoutez les l’une après l’autre dans le moule et vous devriez obtenir le fameux marbrage.


Vous avez testé cette recette? Dites le moi en commentaire:
Utilisez le #PlanteTonAssiette sur Instagram pour partager vos créations!


A lire également

BROWNIES SANS CUISSON

Parfois, une envie de chocolat, de moelleux, de fondant, arrive sans prévenir. Et même si l’on aime cuisiner, on a pas toujours le temps de se prêter au jeu de la préparation, cuisson et de toutes les étapes traditionnelles d’une recette. J’ai la solution… Continuer de lire


Publié par Plante Ton Assiette

Cuisine végétale gourmande et simple - Passionnée de cuisine et de photographie, je créé des recettes végétaliennes faciles, de saison et petit budget pour inspirer celles et ceux qui veulent prendre soin d'eux et de leur assiette.

Un avis sur “MARBRÉ CHOCO-COCO-VANILLE

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :